Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 Cocos à Mexico
1 février 2012

Levez les yeux et admirez l'état du ciel

Je ne sais pas si vous connaissez ce site : 

http://www.flightradar24.com/

flight

Je ne fais pas du tout de pub (je ne gagne pas d'argent en publiant ce blog, rassurez-vous). 

Il permet de voir en direct l'état du trafic aérien dans le monde. C'est assez impressionnant !

Si le 4 février, vous vous ennuyez (ce dont je doute) et avez envie de voir où se trouve notre petit avion, vous pouvez faire une recherche en indiquant les données suivantes dans SEARCH, en haut à droite de l'écran :

LH 1087, pour le vol de Marseille à Francfort, à 10h

LH 402, pour le vol de Francfort à New York, à 13h20

CO 1065, pour le vol New York - Mexico à 22h35 heure française. 

 

Oui, je sais, c'est pas très utile, mais je trouve ça marrant !

Publicité
Publicité
Commentaires
2 Cocos à Mexico
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité