Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 Cocos à Mexico
5 février 2012

Le voyage, la journée de 24h et ses 8 repas !

001

 

Le voyage s’est passé sans soucis. J’ai eu la surprise de voir que j’ai pu faire tenir toute « ma vie » dans un sac de 14kg !!! Youhouuuuu !! On a eu nos bagages à l’arrivée, même avec nos 2 escales. On a mangé notre saucisse de Francfort à Francfort et Luke, son burger à New York !

Je serais bien restée quelques jours à New York quand même (mais c’était juste hors budget !). Le simple fait d’apercevoir les buildings au loin me rendait toute folle. L’odeur du graillon des fast foods de l’aéroport, un peu moins !

On a surtout beaucoup dormi, et mangé / grignoté.

Arrivée à Mexico à 22h45 (5h45 heure française). Le frère de Luke, Matthew était là, c’était parfait. Cela nous a quand même fait bizarre de ne pas avoir à se préoccuper de l’hôtel pour la première nuit, du taxi, etc. Et c’est sûrement pour cela que l’on n’a pas encore vraiment ouvert le Lonely Planet ! Laissons-nous le temps de nous remettre du décalage horaire et on verra ! Pour l’instant, il est 5h30, tout le monde dort, l’appartement est juste magnifique et moi, j’écris mon blog…   :)

022

Publicité
Publicité
Commentaires
2 Cocos à Mexico
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité